expression

Vis ma ville, un projet étudiant

Appel à participation pour projets, Arts et cultures du quartier (cuisine, musique, vestimentaire, artisanat, histoires, proverbes...), Événements culturels

Un groupe de 7 étudiant.e.s en DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle, vous invite tous les jeudis après-midi jusqu’en décembre, à participer à leur projet étudiant : Vis ma Ville.

Un projet étudiant à destination des femmes du Sanitas et de leur quotidien au sein du quartier. Des ateliers de photographies du quartier et des ateliers d’écritures sont proposés, et se déroulent au centre social Pluriel(le)s.

Lire la suite

Le clip des Brigades numériques sur le site de Tours Habitat - Merci pour le partage !

Appel à participation pour projets

Souvenez-vous, l'année dernière, les Brigades numériques avaient réalisé un clip de promotion pour encourager et inviter toutes et tous à s'exprimer sur le Sanitamtam. Les jeunes des Brigades numériques avaient été accompagnés par Artefacts et le groupe de musique Le Carré pour réaliser le clip.

Tours Habitat a répondu à l'appel pour faire la promotion du clip et du coup, du Sanitamtam. Merci au service Développement Social Urbain !

Lire la suite

L'aventure collective autour du Sanitamtam continue !! Venez découvrir de nouveaux outils le 5 juin au 13

Vie du quartier, Événements divers

Artefacts, l'association Espace Passerelles / Le 13

et les stagiaires de la Découverte des métiers du numérique

 

ont le plaisir de vous inviter pour une après-midi dédiée aux outils de communication du quartier du Sanitas !

 

Le travail et l'aventure continuent autour du Sanitamtam...

 

Lire la suite

EMISSION WEB RADIO DEPUIS LE OFF DU FESTIVAL IMAGIN

Arts et cultures du quartier (cuisine, musique, vestimentaire, artisanat, histoires, proverbes...), Événements culturels

Le mercredi 26 septembre 2018, le local le 13 a été investi par la radio RFL 101, les centres sociaux Pluriel(le)s et Courteline ainsi que par les Brigades Numériques pour une emission web radio dont le sujet évoqué était le "festival IMAGIN OFF". Pour la majorité d'entre eux, c'était une première expérience dans le monde de la radio.

Lire la suite