Sanitas du Futur - Les Terres du milieu 2019

Ca y est! C'est reparti, pour imaginer le futur du Sanitas, on s'installe dans la rue et on discute... Une nouvelle collection de tee-shirts vient à vous et vous pose des questions... En 2018, au marché, les habitants rencontrés ont exprimé des besoins d'équipements collectifs... Cette année, vous pouvez les imaginer en mots, en photos, en dessin... tout en regardant le paysage quotidien avec des yeux tout neufs. RDV les mardi et vendredi, le matin à Saint-Paul et l'après-midi à côté de l'école Marie Curie pour finir la journée près de la Passerelle. On vous attend!

Sanitas du Futur 2018 est portée par Pih-Poh en coopération avec le Centre social Plurielles, l’équipe du Planitas et trois coopérat-eur-rice-s d’Artefacts.

L'action est soutenue par la Ville de Tours, la Préfecture et la Direction Départementale de la Cohésion sociale d'Indre-et-Loire, Tours Habitat, la Région Centre Val de Loire - AVOSID, la Direction Régionale des Affaires Culturelles RCVL, Artefacts.
Nos autres partenaires : Tours-métropole, ATD-Quart-Monde, le CRESOL, les Educateurs de Prévention spécialisée du Conseil départemental, Régie Plus, le Centre de vie du Sanitas, les services Contrat-Ville et Culture de la Ville de Tours, le service Développement Social Urbain de Tours Habitat et Autour de la Famille.

Vie du quartier

Mercredi 19 juin 2019 - 20h00 à Vendredi 12 juillet 2019 - 20h00

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire