Aller au contenu principal

Actualisation en ligne sur pole-emploi.fr

L’actualisation se fait en ligne sur pole-emploi.fr, via l’appli « Mon espace » ou par téléphone au 3949. Elle s’effectue entre le 28 du mois en cours et le 15 du mois suivant. Pour plus d’informations : https://www.youtube.com/watch?v=380wUg2p6FY
Pour les personnes en activité partielle, les précisions sur les éléments à déclarer lors de l’actualisation sont disponibles sur pole-emploi.fr, dans la rubrique « Vos droits et démarches – Actualisation mensuelle et changements de situation ».
DÉCLARER MA SITUATION : L'ACTUALISATION MENSUELLE
Chaque mois, dés l'ouverture de la période d'actualisation, je me munis de mon numéro d'identifiant et de mon code personnel puis je déclare ma situation soit :
Par internet, sur mon espace personnel www.pole-emploi.fr
Sur l'application mobile "Mon espace" à télécharger sur App Store ou Google Play.
Par téléphone au 39 49 (service gratuit + prix de l'appel) avec mon numéro identifiant et mon code personnel à 6 chiffres.
LES DATES D'ACTUALISATION ET DE PAIEMENT EN 2020
Novembre 2020
ouverture de l'actualisation : 28/11/2020
paiement à compter du : 01/12/2020
clôture de l'actualisation : 15/12/2020
Décembre 2020
ouverture de l'actualisation : 28/12/2020
paiement à compter du : 04/01/2021
clôture de l'actualisation : 15/01/2021
La date d'ouverture de l'actualisation correspond au premier jour où je peux actualiser ma situation.
La date indiquée dans dans la colonne "paiement à compter du" est celle du premier paiement du mois. Un paiement est ensuite effectué chaque jour, en fonction de la date de mon actualisation.
Mon allocation sera versée sur mon compte quelques jours plus tard (délais bancaires).
Je peux actualiser ma situation durant toute la période d'ouverture de l'actualisation (par exemple, pour une actualisation concernant le mois de février 2020, je peux l'effectuer entre le 26/02/2020 et le 15/03/2020 inclus).

Ajouter un commentaire

Sans editeur