Atelier passerelle

bonjour à toutes et tous,

Les participants de l'Atelier Passerelle -adultes habitants des quartiers de la ville de Tours- sont heureux de vous inviter à découvrir leur création sonore et poétique, D'ici-là. Ce projet, porté par Livre Passerelle de Tours et les Mille Univers de Bourges, sera présenté aux Futurs de l'Ecrit dans la prestigieuse abbaye de Noirlac, les 3 et 4 juin prochains.

Depuis plus d'un an, l'Atelier Passerelle se réunit chaque semaine à la bibliothèque Paul Carlat du Sanitas pour s'entraîner à lire des albums à voix haute. Les participants s'engagent dans des projets culturels et deviennent à leur tour passeurs d'histoires, dans leur quartier et au-delà. C'est ainsi qu'ils se sont investis dans un projet commun avec les habitants du quartier de l'aéroport de Bourges.

A partir de leurs lieux de vie, ces deux groupes, accompagnés par le poète Dominique Quélen et le compositeur-musicien Loïc Guénin, ont élaboré une oeuvre sonore et poétique : D'ici-là est l'aboutissement de ce cheminement artistique.

Vous êtes vivement conviés aux représentations qui auront lieu le
Samedi 3 juin à 17 heures et le
Dimanche 4 juin à 16H30
Dans l'abbatiale de l'abbaye de Noirlac
18200 Bruère Allichamps

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire