Chouette une Fête de fin d'année !

Paraît-il une mega fête de fin d'année s'organise dans le quartier ?
Curiosité visé, curiosité atteinte !
Me voilà partie au centre de vie du Sanitas, dans la salle où les événements devraient avoir lieu.
Sur place, je ne suis pas déçue du spectacle: "Aristo Tour du monde" occupe la scène et ça a l'air de faire voyager pas mal ahah !
Les regards admiratifs et transportés des enfants résument tout.
D'ailleurs, le temps d'un instant, moi même je redeviens enfant.

Un temps de rêverie coupé par l'envie d'en savoir plus: alors comment ça se passe dans les coulisse ? Sur place, je rencontre les deux jeunes en service civique. Sarah & Axel, qui occupent chacun une place particulière... même si on sait que dans ce genre d'événement, la polyvalence se fait plus que désirer: sécuriser, animer, servir, danser aussi :D Mais l'équipe gère !
Yasmina s'occupe des lumières, du sons, Michael filme & anime en même temps, le gérant du Ti'studio capture les plus beaux moments.

Je découvre le reste de l'équipe en cuisine, CON-CEN-TRÉ. Effectivement, à la fin du spectacle de magie, des estomacs-sur pattes- ne demanderont que ce qui a été promis: à savoir un sympa petit goûter de fin d'année !
À la carte, biscuits de différents parfums, une large gamme de boissons douces & pétillantes, de petits paquets de chocolats préalablement préparés. En tout, près de 3/4 des produits sont bio. Le centre social on peut vous dire chapeau !

"allez ! Magnez vous, le spectacle vient de se terminer, il faut tous les servir" nous suggère Yasmina ahah
C'est ainsi que je me suis retrouvée à détacher les tranches du pain d'épice. .. Ah polyvalence quand tu nous suis ^^

Ambiance euphorique, le goûter plaît. La preuve : certains n'hésitent pas à se resservir et la musique de fond s'affirme de plus en plus.. Mmmm ca sent le bal.

https://youtu.be/8FGWdhieK9k
C'est sur ce genre de musique que les mamans dansent, les enfants aussi, je pense qu'on peut dire que c'est une fête de fin d'année réussie.

Et vous ! comment fêterez-vous cette fin d'année 2019 ?

#plurielle #13 #fete #sanitas
Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire