Concertation pour les secteur Rotonde, St Paul, Pasteur

Les élus de la Ville de Tours sollicitent les habitants du quartier du Sanitas pour améliorer le projet de renouvellement urbain en cours. Il s’agit de co-construire des propositions concrètes dans les secteurs de la Rotonde, Pasteur et Saint-Paul.

Pour cela, 3 ateliers participatifs seront organisés, mêlant élus, techniciens, habitants et usagers du site. Ils sont ouverts à tous (dans la limite des places disponibles).

- Le 22 juin de 15h30 à 17h00 -> Quel avenir pour le secteur Pasteur (Sud du quartier) ? L'atelier aura lieu à la Maison de Association.
- Le 22 juin de 18h30 à 20h00 -> Quel avenir pour le secteur Saint-Paul ? (Place Saint Paul jusqu’à l'îlot de l'ancien centre commercial) L'atelier aura lieu dans l'école Claude Claude Bernard.
- Le 23 juin de 18h30 à 20h00 -> Quel avenir pour le secteur Rotonde ? L’atelier aura lieu dans l'école Pauline Kergomard.

Vous pouvez vous y inscrire via le lien suivant :
https://www.tours.fr/action-municipale/7...

Vous pouvez également participer à la 3ème permanence qui aura lieu dans le jardin Meffre le 23 juin de 11h00 à 17h00.
N'hésitez pas à relayer cette démarche de co-construction autour de vous !

Plus il y aura de personnes qui s’exprimeront, plus cela permettra d’améliorer le projet de renouvellement urbain actuel dans le sens souhaité par les habitants et usagers du quartier.

Vous pouvez également consulter le site de la maison de projets pour avoir davantage d’informations : https://maisondeprojets.tours-metropole....

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire