Exposition "Comment les Gens du Sanitas ont partcipé au projet d'exposition collective Mon Sanitas"

Nous avons le plaisir de vous convier à l’ouverture de notre exposition « Comment les gens du Sanitas ont participé au projet d’exposition collective Mon Sanitas », le jeudi 27 février à 16h30, à la Galerie Neuve.

Cette exposition, comme son titre l’indique, est la façon dont les gens du Sanitas ont participé et reçu notre travail. L’eté dernier, nous avons participé aux Anim’Actions du centre social Pluriel(le)s en exposant un bout de notre exposition, en proposant une balade photo dans le quartier et, à l’aide du logiciel de UMAP, nous avons placé les photos sur une carte. Notre constat a été que s’ils n’avaient pas envoyé de photo, pour beaucoup ils nous avaient accueilli de façon extraordinaire dans nos balades photos , se laissant photographier et voir même posant pour les photographes.

C’est un hommage en image à la générosité et la bienveillance des habitants du quartier. » du jeudi 27 février 2020 au dimanche 29 février 2020 de 14h à 19h. Nous vous raconterons leurs actions et nos actions en image.

Au plaisir de vous retrouver.

Association Espace Passerelles : Malvina Balmes, Sophie Pécresse, Thierry Dubus, Patrick Grangé, Elisabelle Dhellin & tout les photographes…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous, quelques-unes des photos de l'exposition Mon Sanitas.

exposition, photographie
Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire