The Go-between

Lauréat de la bourse d’expérimentation en faveur de la participation des habitants, décernée par le ministère de la Ville, The Go-between rassemble et relie trois chantiers participatifs de création au Sanitas :
•Les Ambianceurs où comment modifier l’ambiance d’un lieu par une proposition théâtrale inattendue, partenaires : Pluriel(le)s, Régie Plus et les Intrépides.
•Les Terres du milieu ou comment détourner les trajets quotidiens et individuels vers un espace collectif grâce à la photo, au dessin, à l’arpentage, à l’écriture, au jardinage et aux arts plastiques, partenaires : Aurélie Thomas, Pluriel(le)s, les éducateurs de Prévention, Autour de la famille, Artefacts et la centaine de participants à ce jour…
•« Vaille que vaille, mon gardien veille! » une série de 4 courts-métrages produite par Tours Habitat, In Vivo video et Pih-Poh, à la rencontre des gardiens d’immeuble et des habitants pour dialoguer sur la vie quotidienne. Premières diffusions dans le cadre de la 3ème semaine nationale des HLM les 17 et 18 juin 2015 au centre social Pluriel(le)s.
Quelle souvenir mémorable!

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire