LA NUIT DES DIAMANTS BRUTS - LE 11 JUIN À 18H - COMPLET EN PRÉSENTIEL, SUIVEZ LA SOIRÉE SUR INTERNET

Rendez-vous est donné le vendredi 11 juin 2021, dès 18h, au Centre de Vie du Sanitas pour la troisième édition de « La Nuit des Diamants Bruts ».

Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir à nouveau du public pour encourager les artistes, après une édition uniquement en ligne en 2020.

La Nuit des Diamants Bruts permet aux adhérents des trois associations ainsi qu'aux habitants du Sanitas de partager leurs compétences et savoir-faire dans le but de réaliser une présentation sur scène et pour finir de se valoriser en tant qu'individu mais également en tant que groupe par le biais d'une soirée festive et chaleureuse.

Le projet permet de s'impliquer dans un projet collectif : chaque personne peut de cette façon cultiver la confiance en soi et en l'autre nécessaire au vivre ensemble.

Au programme de cette soirée une vingtaine d’artistes sont prêts à nous faire chavirer ; de la musique et du chant, de la danse, du théâtre, des arts plastiques, etc. !

Amine Bendjebour et Sylvia Rey qui nous avaient tous deux régalés lors de l’édition précédente, seront de la partie pour animer joyeusement la soirée !

La salle de spectacle étant limitée à 80 personnes en raison de la situation sanitaire, la soirée sera entièrement filmée pour une retransmission en direct sur les réseaux sociaux : Facebook - Les Trois Casquettes https://www.facebook.com/Les-Trois-Casquettes-1322832251087618/

Twitch – SaniPalaceTV https://www.twitch.tv/sanipalacetv

Youtube - Sanitamtam Blog du Sanitas https://www.youtube.com/channel/UCeK1lTJkfWraKeCQSJinu0A

La Nuit des Diamants Bruts est portée par Les Trois Casquettes, en partenariat avec le Centre Social Pluriel(le)s - TiStudio Pluriel(le)s, l'Espace Passerelles et les éducateurs de prévention.

Actualité/agenda

Vendredi 11 juin 2021 - 18h00 à 22h30

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire