Livre Passerelle de retour dans la rue

Des albums sous le bras, un masque sur le nez, les lectrices et lecteurs de Livre Passerelle reprennent tout doucement le chemin de la rue et des écoles.

* L'Atelier passerelle - maintenu pendant le confinement sous la forme d'une chaîne téléphonique - réinvente ses rendez-vous hebdomadaires ! Retrouvons-nous tous les vendredis, de 14h à 15h, en extérieur, dans un parc, la rue etc. en attendant la réouverture complète de la bibliothèque. Le lieu de rendez-vous sera donné chaque semaine dans l'agenda de notre site internet. Pour rappel, l'Atelier passerelle, c'est une heure d'entrainement à la lecture à voix haute, gratuite et ouverte à tout adulte, connaisseur ou non de la littérature jeunesse, lecteur en français ou non.

* Cet été, nous participerons aux animations de rue proposées sur le quartier du Sanitas, et ailleurs dans l'agglomération tourangelle : Tours Nord, La Riche... Ces animations se feront bien sûr dans le respect des règles sanitaires imposées à tous ; le plaisir de se retrouver, d'échanger, de lire et découvrir des albums sera la cerise sur le gâteau des retrouvailles !

Les dates et lieux seront communiqués dès que possible, via notre site internet. Et en attendant de se retrouver "pour de vrai", vous pouvez écouter nos histoires lues sur notre site internet : https://livrepasserelle.fr/ Nous assurons des permanences téléphoniques tout au long de la semaine et aurons plaisir à échanger avec vous : 02.47.05.49.11 et par mail : livrepasserelle@wanadoo.fr

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire