Régie Plus continue ses activités pendant le reconfinement

Régie Plus adapte et maintient ses activités durant cette nouvelle période de confinement.

Les équipes de salariés en insertion sont sur le terrain pour entretenir les espaces publics notamment pour Tours Habitat et la Métropole. Dans le quartier, les médiateurs vont au plus près des habitants pour effectuer leurs missions habituelles :

- au relais bancaire du centre de vie qui reste ouvert, chaque matin de 9h à 12h

- au bureau de poste de Grammont plusieurs fois par semaine pour accompagner les usagers dans l'utilisation des services postaux

- à domicile, notamment pour lutter contre les punaises de lit - lors de maraudes sur le terrain afin de prendre des nouvelles de chacun et remonter les besoins et attentes des habitants. Au 24 avenue du Général de Gaulle, les conseillers en insertion professionnelle reçoivent sur rendez-vous les personnes qu'ils accompagnent.

A l'accueil, Patricia aide les habitants pour toutes les démarches en lien avec l'emploi ou la formation : faire un CV, rédiger une lettre de motivation, chercher des offres, postuler en ligne ou s'actualiser auprès de Pôle Emploi.

Attention, cela est possible UNIQUEMENT sur RDV, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, masqué et avec une attestation de sortie. Pour prendre rendez-vous ou demander des renseignements : 02 47 31 64 64 (du lundi au jeudi).

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire