Sanofi recrute le 3 juin Place St Paul

SANOFI lance une vaste campagne nationale de recrutements d’alternants avec, comme objectif, la signature de 1 600 contrats d’alternance pour les jeunes dès 18 ans (de BAC à BAC + 5). Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan gouvernemental « Un jeune, une solution ».

Cette campagne fait escale à Tours le 3 juin prochain sur la place Saint Paul dans le quartier du Sanitas. Au programme de la journée :
• Des rencontres avec des recruteurs et la possibilité de passer un entretien d’embauche
• Des espaces d’échanges autour de la formation/l’orientation et la mise en valeur de compétences ainsi qu’une zone de coaching en partenariat avec le Groupe IMT et Mozaïk RH
• Une découverte des différents sites SANOFI et de ses métiers.

Le dispositif se structure autour de 5 zones complémentaires dans lesquelles les jeunes pourront trouver, sous une forme très concrète : offres d’alternance, conseils, informations, correspondant à leurs préoccupations majeures. Ces espaces prennent la forme de containers aménagés.

L’accueil du public aura lieu de 11h à 18h et compte tenu des contraintes sanitaires encore en cours, les candidats doivent s’inscrire préalablement sur la plateforme suivante : « placedavenir2021.fr »

Vie du quartier

Jeudi 3 juin 2021 - 11h00 à 18h00

Derniers contenus précisant un lieu
Laissez un commentaire